Academie Irisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academie Irisia

Vous vivez normalement au milieu de personnes normal, jusqu'au jour ou vous faite rêve...un rêve qui va au dela de la réalitée...puis vous vous réveillé non pas dans votre lit mais au milieu de nul part...devant la grande et préstigieuse Academie Irisia!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tutoriel pour faire un beau fond (1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephira
Classe de la Glace
Classe de la Glace
Zephira


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Pouvoir : Glace
Animal du kyru : Une tourterelle de glace, lui rappelant son passé et l'aidant, nommée Ayumu
Date d'inscription : 24/10/2007

Votre Personnage
Age du personnage: 18 ans
Petit(e) ami(e): Mariée avec Yoshinaka

Tutoriel pour faire un beau fond (1) Empty
MessageSujet: Tutoriel pour faire un beau fond (1)   Tutoriel pour faire un beau fond (1) Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:14

Voici un tuto pour faire de jolis fonds ^^ J'ai trois techniques pour en faire donc voici déjà la première.

1/ Ouvrez une nouvelle page de la taille de votre bannière que vous voulez faire.

2/ Prennez l'outil Aérographe et avec 3 couleurs différentes, remplissez alors votre feuille en laissant quelques zones de blancs.

3/ Cliquez maintenant sur Filtre ~> Déformation ~> Trapèze/ Perspective. Mettez les déformations haut et bas à 200% et cliquez sur ok.

4/ Appuyez ensuite sur Ctrl et K en même temps, jusqu'à ce que le fond de bannière reste stable. Voici à la fin à quoi ressemblera votre fond ^^

Tutoriel pour faire un beau fond (1) Fondbann1ws1

J'ai pris différents tons de bleu mais vous pouvez prendre les couleurs que vous voulez ^^

Tuto by Zephira ^^


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
Admin
Kimie


Féminin
Nombre de messages : 499
Animal du kyru : Chat
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre Personnage
Age du personnage: 20 ans
Petit(e) ami(e):

Tutoriel pour faire un beau fond (1) Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour faire un beau fond (1)   Tutoriel pour faire un beau fond (1) Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:06

Bon tuto! Dès que je retrouve mon ordi j'essaye!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel pour faire un beau fond (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel pour faire un beau fond (2)
» tutoriel sur demande
» tutoriel userbars pour photofiltre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Irisia :: Hors-RPG :: Graphisme :: Tutoriel-
Sauter vers: