Academie Irisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academie Irisia

Vous vivez normalement au milieu de personnes normal, jusqu'au jour ou vous faite rêve...un rêve qui va au dela de la réalitée...puis vous vous réveillé non pas dans votre lit mais au milieu de nul part...devant la grande et préstigieuse Academie Irisia!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un bon bain...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshinaka Hatano
Classe de la Glace
Classe de la Glace
Yoshinaka Hatano


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Pouvoir : Glace
Animal du kyru : Lapin nommé Mimi, qui a un sacré caractère...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Personnage
Age du personnage: 20
Petit(e) ami(e): Marié avec Zéphira...

Un bon bain... Empty
MessageSujet: Un bon bain...   Un bon bain... Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:40

Yoshinaka arriva de sa chambre, jusqu'ici son endroit préféré:les sources termales. Il paya son entrée et alla dans les vestiaires: il n'y avait personne c'était désert. Il préférait ça, le monde dans les sources termales, lui il détestait ça, le bruit et tout ça...Les sources termales étaient loin de la ville, donc moins de bruits!Il se mît dedans en serviette et se mit sur une pierre. Il faisait nuit, les étoiles brillaient.Il regarda ces fascinantes étoiles, puisqu'il s'y connait en étoile, il dinstinguait parfaitement la grande ourse, le petit ours ect...Une étoile passa.

"Une étoile filante, j'en ai de la chance d'en voir une, faut que je fasse un voeu"

A peine a-t-il terminé sa phrase que l'étoile filante était déjà parti, son voeu ne se réaliserait pas si il en faisait un.Il soupira...
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
Ayumi Takeda
Classe de l'Air
Classe de l'Air
Ayumi Takeda


Féminin
Nombre de messages : 736
Animal du kyru : Louve
Date d'inscription : 08/10/2007

Votre Personnage
Age du personnage: 15 ans
Petit(e) ami(e): Yoshinaka

Un bon bain... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:06

Ayumi arriva aux sources. Elle avait rangé sa chambre et dormi un peu. Mais, réveillé dans peu de temps àprès à cause d'un ancien cauchemar, elle ne réussit à trouver le sommeil. La jeune fille avit donc décidé de partir se promener un peu, quand elle vit les sources thermales. Il faisait nuit, ce qui plut à Ayumi. Elle se mit en serviette et partit s'assoir. Elle ne remarqua pas le jeune homme. Elle vit une étoile filante passer au-dessus d'elle.

* Que c'est beau...*

Puis, elle entendit un bruit, et se retourna, faisant voler ses cheveux blanc. Grands yeux rouges sombres parmis les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano
Classe de la Glace
Classe de la Glace
Yoshinaka Hatano


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Pouvoir : Glace
Animal du kyru : Lapin nommé Mimi, qui a un sacré caractère...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Personnage
Age du personnage: 20
Petit(e) ami(e): Marié avec Zéphira...

Un bon bain... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:14

(on se connaît, c'est après les cours!!donc dis pas, qui c'est lui ?merci!!)

Yoshinaka regarde autour de lui, oubliant cette étoile filante, et entendît un bruit lui aussi. Il se tourne, un peu frustré, et voit une silhouette de jeune fille. Il se leva et s'avança, toujours peu rassuré, et vît Ayumi, en serviette devant lui. Il s'arrêta, s'assit à côté d'Ayumi, c'était ce qu'il voulait de toute façon, la voir après les cours. Il lui demanda:

"Ah, salut, Ayumi!"

Yoshinaka était assez étonné de voir Ayumi ici, quel heureux hasard...
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
Ayumi Takeda
Classe de l'Air
Classe de l'Air
Ayumi Takeda


Féminin
Nombre de messages : 736
Animal du kyru : Louve
Date d'inscription : 08/10/2007

Votre Personnage
Age du personnage: 15 ans
Petit(e) ami(e): Yoshinaka

Un bon bain... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:24

[ t'inquiète pas, j'avais prévu qu'ils se reconaissent ^^]


Ayumi sourie. C'était Yoshinaka. Elle éait contente de le revoir. Après tout, elle n'avait pas pu beaucoup lui parlé
.

_ Salut Yoshinaka.

Elle balança doucement ses pieds dans l'eau.

_ Je suis contente de te revoir! Mais, tu n'est pas couché?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano
Classe de la Glace
Classe de la Glace
Yoshinaka Hatano


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Pouvoir : Glace
Animal du kyru : Lapin nommé Mimi, qui a un sacré caractère...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Personnage
Age du personnage: 20
Petit(e) ami(e): Marié avec Zéphira...

Un bon bain... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:32

Yoshinaka toune la tête, regarde le ciel, se retourne vers Ayumi, s'allonge et lui dit:

"Je ne suis pas très fatigué, je n'ai rien fait à part la sieste..."

Yoshinaka rougit et marmonne:

"Elle est mignonne en serviette..."

Yoshinaka se lève et se rapproche un petit peu d'Ayumi, se reallonge en regardant le ciel étoilé, et lui dit:

"C'est très beau...Tu ne trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
Ayumi Takeda
Classe de l'Air
Classe de l'Air
Ayumi Takeda


Féminin
Nombre de messages : 736
Animal du kyru : Louve
Date d'inscription : 08/10/2007

Votre Personnage
Age du personnage: 15 ans
Petit(e) ami(e): Yoshinaka

Un bon bain... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:38

Ayumi est légèrement troublé par la présence du garçon. Elle rougit un peu, mais il ne remarque rien.

_ Oui c'est très beau... On dirait un velour noir parsemmé de diamants...

Ayumi s'allonge alors à son tour près du jeune homme, l'effleurant de ses cheveux. Puis, contemplant toujours le ciel, elle questionne le jeune homme.

_ En fait, j'ai oublié de te demander dans quelle classe tu était. Tu possède quel pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano
Classe de la Glace
Classe de la Glace
Yoshinaka Hatano


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Pouvoir : Glace
Animal du kyru : Lapin nommé Mimi, qui a un sacré caractère...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Personnage
Age du personnage: 20
Petit(e) ami(e): Marié avec Zéphira...

Un bon bain... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:45

Yoshinaka rougit, même les cheveux, ça le stressait, ça le...Evitons les explications inutiles.Yoshinaka s'approche de plus en plus de Ayumi, et lui répond:

"Moi, je suis la classe de la glace, il n'y pas de proffesseurs pour l'instant, mais ça ne saurait tarder..."

Il prend une bague qu'il avait caché dans ses mains depuis tout à l'heure, il l'avait pris pour l'examiner, si c'était une fausse ou une vraie. Il l'avait très bien analysé, et c'était bien du vrai. Il la soulève, la donne à Ayumi et lui dit:

"Tiens, elle est pour toi, pour ta beautée..."

*Qu'est ce que j'ai dit? Yoshinaka, espèce de crétin...*

Il s'énervait contre lui-même, toujours en souriant à Ayumi mais en stressant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
Ayumi Takeda
Classe de l'Air
Classe de l'Air
Ayumi Takeda


Féminin
Nombre de messages : 736
Animal du kyru : Louve
Date d'inscription : 08/10/2007

Votre Personnage
Age du personnage: 15 ans
Petit(e) ami(e): Yoshinaka

Un bon bain... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:49

Ayumi rougie et prend la bague. C'était une belle bague orné d'une pierre bleu, comme la nuit qui les envelopés.

_ Merci beaucoup...

C'était la première fois qu'on lui disait qu'elle était jolie, jolie comme elle était. Elle voullu l'embrasser sur la joue, mais dérapa un peu et déposa un baiser au coin des lèvres du jeune homme. Ayumi se retira rapidement, consciente de sa gaffe, et rougissant de plus belle, chose qui l'énervé. Elle ne pourait pas arrété de rougir?!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano
Classe de la Glace
Classe de la Glace
Yoshinaka Hatano


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Pouvoir : Glace
Animal du kyru : Lapin nommé Mimi, qui a un sacré caractère...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Personnage
Age du personnage: 20
Petit(e) ami(e): Marié avec Zéphira...

Un bon bain... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:55

Yoshinaka arrêta de se crier des insultes lui-même et vît qu'Ayumi rougissait. Peut-être n'avait-il pas fait une gaffe, mais le truc qui l'impressionna le plus, c'était son baiser, il était doux comme du velours. Yoshinaka rougit et se leva pour prendre un petit peu d'air, c'est qu'il avait chaud...

"De... rien..."

Il se rallongea et s'était mis complètement à côté d'Ayumi...
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
Ayumi Takeda
Classe de l'Air
Classe de l'Air
Ayumi Takeda


Féminin
Nombre de messages : 736
Animal du kyru : Louve
Date d'inscription : 08/10/2007

Votre Personnage
Age du personnage: 15 ans
Petit(e) ami(e): Yoshinaka

Un bon bain... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:00

La jeune fille vit l'adolescent se relevait, puis se ralongé auprès d'elle. Peut-être que son baiser ne l'avait pas déranger? Elle remarqua une pointe de joie dans son coeur à cette idée. Le jeune homme était maintenant si près d'elle qu'ils se touchaient, ce qui troubla encore plus Ayumi. Elle comtempla le ciel, se disant que si elle posédait le pouvoir de l'air, elle pourra peut-être un jour voler parmis ces étoiles... Puis, elle se retourna par automatiqme, et se retrouva face conre lui, celui ci regardant toujours le ciel nocturne...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano
Classe de la Glace
Classe de la Glace
Yoshinaka Hatano


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Pouvoir : Glace
Animal du kyru : Lapin nommé Mimi, qui a un sacré caractère...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Personnage
Age du personnage: 20
Petit(e) ami(e): Marié avec Zéphira...

Un bon bain... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:56

Yoshinaka arrête de regarder les étoiles, et regarda Ayumi, elle semblait génée, peut-être qu'elle ne voulait pas que Yoshinaka soit à côté d'elle? Yoshinaka pourtant ne bougea pas et sourit, il était très content d'être là à côté d'une peut-être nouvelle amie. Il prend un air passif, il n'avait plus grand chose à dire à Ayumi, quand il pensa à quelque et lui dit:

"Dis, Ayumi, tu voudrais.. Bien, heu m'em...brasser sur..."

Yoshinaka ne sût pas dire la fin de la phrase, il était super stressé, c'était la première fois dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
Ayumi Takeda
Classe de l'Air
Classe de l'Air
Ayumi Takeda


Féminin
Nombre de messages : 736
Animal du kyru : Louve
Date d'inscription : 08/10/2007

Votre Personnage
Age du personnage: 15 ans
Petit(e) ami(e): Yoshinaka

Un bon bain... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:01

Ayumi, géné, comprit, enfin pensait-elle comprendre sa phrase. Poussé par une implusion soudaine, elle déposa ses lèvres douces sur celles du jeune homme. Elle se retira vivement, ne sachant si elle avait fait une bétise. C'était la première fois qu'elle embrassé quelqu'un, et la première fois aussi qu'elle resentait de tels sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano
Classe de la Glace
Classe de la Glace
Yoshinaka Hatano


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Pouvoir : Glace
Animal du kyru : Lapin nommé Mimi, qui a un sacré caractère...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Personnage
Age du personnage: 20
Petit(e) ami(e): Marié avec Zéphira...

Un bon bain... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:09

Yoshinaka pensait qu'il allait recevoir une claque en pleine joue, lorsqu'il sentit un bisou d'un ange. Il se taisa et sourit gentiment vers Ayumi qui semblait assez génée. Yoshinaka se dépalce dans l'eau et se mît devant Ayumi, la regarde et rougit...Il mît son bras sur son cou, la fixe et l'embrasse sur la bouche, intensément... Il rougit de plus en plus, il pensait que là Ayumi était super génée, il n'en fît mine de rien...

"Je..."

Il ne sût encore dire la fin de sa phrase, c'est vraiment une calamité chez lui...Il reprit son bisou, sans plus faire attention au monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
Ayumi Takeda
Classe de l'Air
Classe de l'Air
Ayumi Takeda


Féminin
Nombre de messages : 736
Animal du kyru : Louve
Date d'inscription : 08/10/2007

Votre Personnage
Age du personnage: 15 ans
Petit(e) ami(e): Yoshinaka

Un bon bain... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:15

Ayumi était surprise, mais contente. Elle était heureuse que Yoshinaka partage ses sentiments, et se laissa embrasser. Elle remarqua qu'il voullait lui dire quelque chose, mais continua son baiser de nouveau. Elle l'embrassa à son tour, et oublia sa gène.
Puis, elle essaya à son tour de lui dire cette phrase si simple et si compliqué.


_ Yoshinaka...

Elle murmurait, d'une voie douce, légèrement tremblante.

_ Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano
Classe de la Glace
Classe de la Glace
Yoshinaka Hatano


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Pouvoir : Glace
Animal du kyru : Lapin nommé Mimi, qui a un sacré caractère...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Personnage
Age du personnage: 20
Petit(e) ami(e): Marié avec Zéphira...

Un bon bain... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:23

Yoshinaka, regarde Ayumi, qui ne semblait plus génée. Il en fît de même. Il prit son courage à deux mains, et lui dit:

"Moi aussi, je t'aime Ayumi..."

Son baiser était doux comme du velours, chaleureux comme le soleil. Il rougissait de plus en plus. C'était aussi la première fois qu'il avait des sentiments pareils pour une fille. C'est arrivé seulement en une journée... Yoshinaka était content...
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
Ayumi Takeda
Classe de l'Air
Classe de l'Air
Ayumi Takeda


Féminin
Nombre de messages : 736
Animal du kyru : Louve
Date d'inscription : 08/10/2007

Votre Personnage
Age du personnage: 15 ans
Petit(e) ami(e): Yoshinaka

Un bon bain... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:27

Ayumi eu une bouffée de joie à ces paroles. Elle ne savait exprimé précisément ce qu'elle rescentait. Une envie d'être près de lui, de l'embrasser pour ne plus quitter ses bras. Elle était contente, tout simplement amoureuse. Elle aimait ses baisers, chaleureux et doux, ses mains contre son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano
Classe de la Glace
Classe de la Glace
Yoshinaka Hatano


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Pouvoir : Glace
Animal du kyru : Lapin nommé Mimi, qui a un sacré caractère...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Personnage
Age du personnage: 20
Petit(e) ami(e): Marié avec Zéphira...

Un bon bain... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:32

Yoshinaka serra sa tête contre celle d'Ayumi, son corps était chaud, il mourait de chaud mais s'en fichait carrément. Lui aussi était amoureux d'Ayumi. Il la lacha, se mit à côté d'elle et mit son bras autour de son cou.
Il sourit, et prit la main d'Ayumi. Il la fixe dans les yeux, et lui dit:


"Je n'ai pas envie de te perdre Ayumi..."

Il met sa tête contre son cou, et lui fît un bisou sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
Ayumi Takeda
Classe de l'Air
Classe de l'Air
Ayumi Takeda


Féminin
Nombre de messages : 736
Animal du kyru : Louve
Date d'inscription : 08/10/2007

Votre Personnage
Age du personnage: 15 ans
Petit(e) ami(e): Yoshinaka

Un bon bain... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:34

Ayumi se laissa faire, et se serra contre Yoshinaka.

_ Moi non plus je ne veut pas te perdre...

Ayumi avait chaud elle aussi, mais pour rien au monde elle ne se serait enlevé du jeune homme. Elle ferma les yeux, entendant ses batements de coeur à vive allure.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano
Classe de la Glace
Classe de la Glace
Yoshinaka Hatano


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Pouvoir : Glace
Animal du kyru : Lapin nommé Mimi, qui a un sacré caractère...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Personnage
Age du personnage: 20
Petit(e) ami(e): Marié avec Zéphira...

Un bon bain... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:41

Yoshinaka serre sa tête contre celle d'Ayumi. Que voulait-il faire? S'en aller? Rester ici avec Ayumi? Il préféra de rester avec Ayumi qui avait fermé les yeux. Dormait-elle? Non, elle ne dormait point. Yoshinaka l'embrasse et se leva pour prendre l'air. Il allait fondre, vraiment! Yoshinaka regarde Ayumi, il allait partir, il était 21h, il avait assez faim. Yoshinaka dit à Ayumi:

"Au fait, Ayumi, est-ce que tu veux aller au restaurant Fei avec moi? J'ai assez faim..."

Il attendît la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
Ayumi Takeda
Classe de l'Air
Classe de l'Air
Ayumi Takeda


Féminin
Nombre de messages : 736
Animal du kyru : Louve
Date d'inscription : 08/10/2007

Votre Personnage
Age du personnage: 15 ans
Petit(e) ami(e): Yoshinaka

Un bon bain... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:45

Ayumi, ne voullant pas quitter le jeune homme, acepta, malgrès sa peur.

_ D'accord! Je vais me changer!

Dans les vestiaires, elle pria intérieusement pour qu'on ne vienne pas se moquer d'elle quand elle serait au restaurent, puis sortit, habillé d'une jolie robe mauve clair et d'un collier noir. Elle se dirigea vers Yoshinaka qui venait de sortir.

_ C'est bon. Je suis prête!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano
Classe de la Glace
Classe de la Glace
Yoshinaka Hatano


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Pouvoir : Glace
Animal du kyru : Lapin nommé Mimi, qui a un sacré caractère...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Personnage
Age du personnage: 20
Petit(e) ami(e): Marié avec Zéphira...

Un bon bain... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:51

Yoshinaka qui s'était aussi changé dans les vestiaires, avait mis un smoking(si tu vois ma poupée, c'est comme ça que je suis habillé!!). Il alla pres de Ayumi et prit sa main.

"Moi aussi, je suis prêt!!"

Il se mirent en route et Yoshinaka pensait à ce qui venait de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
Ayumi Takeda
Classe de l'Air
Classe de l'Air
Ayumi Takeda


Féminin
Nombre de messages : 736
Animal du kyru : Louve
Date d'inscription : 08/10/2007

Votre Personnage
Age du personnage: 15 ans
Petit(e) ami(e): Yoshinaka

Un bon bain... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:53

[ très élègant ^^, tu poste? Ou je m'en occupe?]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinaka Hatano
Classe de la Glace
Classe de la Glace
Yoshinaka Hatano


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Pouvoir : Glace
Animal du kyru : Lapin nommé Mimi, qui a un sacré caractère...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Personnage
Age du personnage: 20
Petit(e) ami(e): Marié avec Zéphira...

Un bon bain... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:57

[tu postes, suis fatigué^^et aussi, désolé de faire du flood^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://weedins.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Un bon bain... Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain...   Un bon bain... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Irisia :: Domaine D'Irisia :: Sources d'eau chaude :: Côté Mixte-
Sauter vers: